Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la D.S.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Me revoilà !
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyJeu 31 Jan - 23:01 par Zeyja

» Absence de Nini
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyVen 17 Aoû - 22:04 par Ninyu

» 3.0.................
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyVen 17 Aoû - 14:12 par Ravou

» Sortie capture d'artefact
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyVen 17 Aoû - 7:30 par Ninyu

» Présentation en image de moi^^
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMer 15 Aoû - 6:09 par Lirilla

» Absence de ravou
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMar 31 Juil - 9:22 par Ninyu

» A vous Dark Spark mélomanes !
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMar 31 Juil - 9:19 par Ninyu

» [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptySam 21 Juil - 6:20 par Yufka

» Sous légion
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyVen 20 Juil - 15:16 par Yufka

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mumble
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sympozium

Sympozium


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Qliphoth

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMer 11 Juil - 16:15

Il y a plusieurs lunes Atreiènnes , la lumière oblondante de l'imposante Tour de l'Eternité se jetait sur un vitrail froid , aux motifs aussi mysterieux que travaillés.
C'est ce jour que , la gestation d'un des plus sanguinaires guerrier d'Asmodae s'acheva.
Issu d'une mère caféinomane , donc d'un père colateur ( /calembour),ce futur guerrier , ignorant jusqu'à l'existence des Daevas , fut forcé de se découvrir un talent inné pour sentir le danger et l'imprévu.
Survint cette oppressante nuit , où ,lors d'une ballade hasardeuse le long des quais de Pandaemonium , l'ennemi se risqua à une attaque surprise dans la quiétude nocturne.
Chanceux dans sa malchance de se trouver aux premières loges d'un débarquement aéroporté d'un bateau Shugo détourné , le neophyte , alors en plein apprentissage de l'art de la guerre fut témoin d'une aberration.

Un Officier une étoile Elyséen , visiblement aguerri , flanqué de deux sbires à l'air patibulaire , marmonnait une incantation des plus compliquées , face à un portail inerte.
C'est là que la confusion s'installa..
Dans un sordide grincement , plus magique que mécanique , le portail s'activa pour laisser apparaître deux créatures hideuses , deux fois plus hautes qu'un être humain.
Des Balaurs...

N'en croyant pas ses yeux , Sympozium , senti le sol se dérober sous ses jambes devant une vision de ce qu'il croyait n'être jusqu'à aujourd'hui qu'une légende destinée à effrayer les enfants turbulents et à discipliner certains guerriers trop sûrs de leur force.
Une alliance ? Temporaire ? de longue date ? dans quel but ?
S'allier avec une race de créatures mythiques et belliqueuses dans le seul but d'annihiler un ennemi gagnant un peu trop vite en puissance.C'était la raison.

Aussi terrorisé que hagard , le témoin de ce qui allait être le plus haut fait d'arme jamais réalisé en pleine capitale , tira instinctivement son épée de son fourreau.
Grossière erreur . L'ouïe fine de l'officier n'allait pas éluder un bruit aussi distinctif que celui qui hante toute bataille sur le point de débuter.
Après une flopée d'ordres lancés dans une langue incompréhensible , tout bruit cessa , l'assaut était imminent.
Les deux acolytes de l'officier , envoyés en éclaireurs , tombèrent nez à nez avec un Asmodien , tremblant de rage autant que de frayeur , l'arme au poing.
Ni une ni deux , ils chutèrent au sol , repliant leurs ailes blanches de pseudos anges corrompus au dessus de leurs têtes en signe de trépas.La rage et l'adrénaline engendrées par cette interception victorieuse réveilla le pouvoir latent du désormais Daeva de Pandaemonium.
Porté par ces ailes d'un noir profond , fendant l'air , Sympozium se jeta sur l'officier Elyseen , qui , par chance se heurta au bastingage du navire et chuta , étourdit , du haut de ce qu'on pourrait appeler " les cieux", laissant présager la fin de sa vie de demi dieu.

Restait un problème , et de taille : les Balaurs...
Bien qu'un heureux concours de circonstances ai pu contrecarrer les plans de l'ennemi , les 2 créatures écumantes et rugueuses comme des dragons enragés , les ailes en moins , étaient bel et bien toujours présentes.
La tension à son paroxysme , les nerfs à vif , le pouls plus rapide que des shugos comptant un tas de khinas.
L'esprit étonnamment serein , Sympozium se remémora les enseignements de son maitre d'armes , et plus particulièrement l'utilisation de l'energie divine.
Les mises en garde à l'esprit et la pleine conscience de son statut de Daeva maintenant révélé , il était temps de passer à l'action , et pour de bon.

Bénédiction de Zikel.
Cette technique ancestrale et omise volontairement par les instructeurs de la guerre , ne l'avait pas été par le mentor et ami du jeune Daeva.
Jugée trop dangereuse pour l'utilisateur , son entourage , et ses ennemis , cette stimulation de la rage berserk semblait être la solution ...idéale ?

Après un assaut éclair sur le portail téleporteur pour prévenir l'arrivée d'autres troupes , la grosse tête écailleuse d'un des Balaurs vola , trop vite , trop net ,pour que c'eut été l'oeuvre d'un humain.
Ce qui fût connu plus tard comme "l'incident de l'ombre solitaire" pris fin avec un clivage ascendant , qui sépara symétriquement et le bateau , et le représentant d'une race hargneuse de monstres avides de conquêtes.

Après cette (més)aventure , bien connue des forces spéciales Asmodiennes , Sympozium entra dans le Cercle fermé des Gladiateurs et fut instruit en conséquence par des héros de guerre au savoir quasi-illimité.

Ceci fut les prémices d'une carrière militaire hors du commun , du moins , jusqu'à ce que la corruption et le goût du sang ne pervertissent un esprit jusqu'alors tourné vers la justice et la defense des faibles.


Finalement , la descente aux enfers fut irrémédiable...








Huhu voila , après avoir lu le récit roleplay présent sur le fofo , j'ai eu envie d'essayer de faire une petite histoire aussi ^^ J'éspère que ça vous plaira , c'est la première fois que je me motive à écrire un pavé inventé !





Bonne Lecture.


Sympozium.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMer 11 Juil - 16:40

Omg, sincèrement j’adore !
J'ai les relu au moin trois fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMer 11 Juil - 18:17

Je suis ravi de voir que le fait que j'ai fait une histoire ai insité les autres membres à en

faire ^^. Très bonne histoire j'ai juste trouvé que ça allai un peu vite ^^ sinon rien a

redire sauf: JEYJEY Sympo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sympozium

Sympozium


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Qliphoth

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyMer 11 Juil - 22:50

Yeah , merci les gens Very Happy

Sinon , oui je te rejoinds , ça va un peu vite mais en fait je suis parti d'un truc légerement aleatoire , sans vraiment savoir ou j'allais ^^ arrivé au milieu - 3/4 je me suis dis "omg si je m'etale encore plus ça va faire vilain" du coup j'ai preféré abreger un peu en laissant une ouverture pour une suite xD Sinon oui en effet je pouvais continuer pendant des plombes en partant dans une diarhée verbale de descriptifs ^^

Merci en tout cas , ça fait plaisir ^^ j'ai fais ça en grossomodo 45min et c'est la première fois Very Happy

PS : les phrases du début surtout sont super lourdes , que des virgules ( j'aime bien ces formes de phrases ^^' ) dsl :p


Sympozium.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyJeu 12 Juil - 12:57

T'sais, surtout hésite pas a continué tu fais de bien belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonimousse

Anonimousse


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : J'aime pas les violeurs....

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptySam 14 Juil - 1:31

Je cite "Chanceux dans sa malchance". Huuum jolie oxymore bien que ceci ne veuille pas dire grand chose cela est bien écrit.

L’oxymore est une alliance de mots dont le rapprochement est inattendu. L’oxymore fait coexister deux termes de sens contraires à l’intérieur d’un même syntagme.

Comme exemple, je ne citerais que le Cid et c'est déjà pas mal : « Cette obscure clarté qui tombe des étoiles […] » (acte IV, scène 3).

Élève studieux notre sympo Oo



Revenir en haut Aller en bas
Sympozium

Sympozium


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Qliphoth

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptySam 14 Juil - 11:58

Haha , bien relevé Smile
Elève studieux , du tout ^^ mais j'aime bien le francais oui Smile

Sinon , t'as pas relevé le calembour indiqué au début ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonimousse

Anonimousse


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : J'aime pas les violeurs....

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyDim 15 Juil - 0:18

"Issu d'une mère caféinomane , donc d'un père colateur"

Ahaha ah oui j'avais pas vraiment fait gaffe et j'avais pas compris ton indication :p. Mais en effet, pas mal le jeu de mots et bien trouvé. J'explique pour ceux qui ne comprennent pas.

Dans cette phrase, il faut comprendre le "père colateur" comme un même mot soit un "percolateur".

Bon, encore pour les ignorants, même si je ne connais pas la définition exacte, je dirais que le percolateur est une grosse cafetière qui fonctionne à la vapeur (vive l'électricité lol! ).

La, je crois que tout le monde a compris le rapport entre la mère caféinomane et la machine à café.

Qu'une chose à dire : Bien joué sympo affraid même si je sens que tu le connaissais bien ce jeu de mots et que ta tout fait pour le placer : geek
Revenir en haut Aller en bas
Sympozium

Sympozium


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Qliphoth

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyDim 15 Juil - 14:36

Oui , oui , je le connaissais déjà ^^ il me fait bien marrer donc je l'ai placé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninyu

Ninyu


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : ah ah...

[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) EmptyJeu 19 Juil - 21:38

jolie histoire.Smile
t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)   [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 3.0 PTS
» [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spark :: Discussions libre :: Histoires et RolePlay-
Sauter vers: