Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la D.S.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Me revoilà !
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyJeu 31 Jan - 23:01 par Zeyja

» Absence de Nini
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 17 Aoû - 22:04 par Ninyu

» 3.0.................
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 17 Aoû - 14:12 par Ravou

» Sortie capture d'artefact
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 17 Aoû - 7:30 par Ninyu

» Présentation en image de moi^^
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMer 15 Aoû - 6:09 par Lirilla

» Absence de ravou
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 31 Juil - 9:22 par Ninyu

» A vous Dark Spark mélomanes !
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 31 Juil - 9:19 par Ninyu

» [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptySam 21 Juil - 6:20 par Yufka

» Sous légion
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 20 Juil - 15:16 par Yufka

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mumble
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 6 Juil - 18:16

Voila une histoire sur le Temple du Feu que Yufka a inventé Smile


Le Temple du Feu

Yufka voulais entrer dans le temple du feu avec quelques connaissances, le temps que ce

dernier fasse le voyage les autres étaient déjà entrer. Ils étaient parti tellement loin qu'il

n'a même pas pus les rattraper, pendant son voyage dans les tréfonds du Temple, les

esprits de Feu l'avaient encerclé, Yufka pris de peur ne savait pas quoi faire. Comme si

cela ne suffisait pas Kromede est arrivé, la cerise sur le gâteau, cette dernière étourdie

puis assomma ce petit Yufka. quand il se réveilla, il se demanda ou il était, puis il vu

Kromede qui lui annonça qu'elle l'avait enfermé dans un miroir. Plus les jours passaient

plus il y avait de personnes qui venaient avec l'intention de tuer Kromede. Certains y

arrivaient et d'autres malheureusement tombaient sous la folie destructrice de

Kromede. Certaines fois avec sa compétences Attraction fatale Yufka arrivait à sortir

du miroir pour une courte durée, étant dehors il essaya d'envoyer un MP a Zeyja mais

Kromede avait envisagé toute les possibilités et avait activer un brouilleur d'onde ce

qui empêchait toute communication avec l'extérieur, 2 semaines passèrent et Zeyja

avait commencer à se douter de quelque chose et parti à la recherche de Yufka. Il

commença par les instances groupés avec Kiruat, Ninyu, Stevefox, Koll et pour finir

Carnaage. Ils commencèrent par le camp d'entraînement de Nochsana, une fois le

général mort, ils se rendirent au Temple du Feu, une fois dedans ils tuèrent tous les

mobs avec une telle facilité que même leurs armes s'ennuyaient. Une fois arrivé dans

la salle de Kromede, ils tuèrent toute les gargouilles, et quand la

dernière fut morte Zeyja s'avança pour se battre contre Kromede en solo, il pris son

espadon, le fit tournoyer dans les airs et sans que personne ne le voit il le lanca sur

Kromede qui fut transpercer au milieu du ventre et Zeyja dit :<<Vous avez vu le OS

??? o/ >> pendent que les autres étaient encore bouche- bée.Il approcha alors de

Kromede et dit: <<Trêve de plaisanterie, ou est Yufka ? Le sais-tu ?>>Kromede

répliqua:<<Jamais je ne te le dirais ! Laquais de Pandaemonium !>> alors Zeyja

claqua des doigts et Kiruat montra Robstin l'amant de Kromede qui s'était fais capturer

par les DarkSpark lors d'un Rvr et Zeyja dit d'un ton moqueur:<<Ou alors tu préfère

voir ton amant mourrir devant tes yeux ?>> et Kromede d'un ton affolé dit:<<Ne

faites pas de mal a Robstin! Je vais vous dire ou est votre ami, je l'ai emprisonné dans

le miroir qui se situe derrière moi.>>. Sur ces mots elle mourra, Zeyja alla donc voir

et aperçu Yufka dans le miroir. Il utilisa donc sa compétence Attraction fatale pour le

sortir de là. L'extraction c'était bien passer mais quelque chose c'était produit pendent

le transfert, le côté sombre du corps de Yufka l'avait quitté et était resté dans le miroir.

Une fois dehors Yufka s'évanouit, Zeyja et les autres l’emmenèrent dehors pour que

Carnaage puisse le soigner.



Fin.

Wooh, je suis le héros de l’histoire ? xD


Dernière édition par Zeyja le Jeu 6 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyDim 8 Juil - 15:52

Zeyja dit :<<Vous avez vu le OS

??? o/ >> pendent que les autres étaient encore bouche- bée. Mdr' Zey' t'es énorme ! Very Happy & puis Ninyu aurait été plus rapide que toi Razz

Sinon dans le procès de Kromède, avant qu'elle tombe dans la folie, elle voit de ses propres yeux Robstin mourir sous la torture. Alors faut que tu m'éxplique comment t'as fais pour le ramener, vivant en plus ^_^.

Sinon, superbe histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 10 Juil - 7:55

Sert toi de ton imagination ^^, sinon y a plein de trucs comme sa genre que y a plein de personne qui venaient tuer Kromede et d'autres qui se faisaient owned, genre le repop dans les histoires sa fait taches donc faut imaginer.Et je sais très bien que Robstin meurt mais seulement dans le Procès de Kromede qui n'a donc aucun rapport avec le Temple du Feu ^^'.Et puis pour ce qui est de Zeyja dans l'histoire c'est le personnage principal, si jamais j'envisage de faire une/des autre(s) ce ne sera surement pas lui ^^, sa pourrait etre toi, papi-tata-maman x).Et sa se passe avant que Robstin meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 10 Juil - 10:04

Le procès de Kromède raconte ce qu'elle a fait dans le passé & le Temple du Feu, c'est elle aujourd'hui. Donc oui, Robstin meurt dans le passé (; et puis quand il est question de RP, il faut faire gaffe au moindre détail avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 10 Juil - 10:09

Je savay pas u_u, mais y a un truc louche! Dans le jeu c'est le Temple qui est accessible

en 1er(lvl 27) alors que le Procès de Kromede 10lvl après, Nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 10 Juil - 17:14

Tu fais le procès parce que apparament ton perso fais des cauchemars à cause de Kromède. Donc pour moi sa semble logique, tu vas dire « bonjour » à Kromède, tu pars & 10 lvl après tu fais des cauchemars par sa fautes Razz Yufka serais-tu un shugo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMar 10 Juil - 18:28

Tout est lié sa veut dire. Pour répondre a ta question Je peut être un quand je suis au

statut de gold, moi et mon commerce, il me manque beaucoup <<
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMer 11 Juil - 7:27

Voilà t'as compris, par contre entre temps, je sais pas comment elle a obtenu son titre de Juge de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMer 11 Juil - 12:07

Hésité pas a écrire d'autre histoire, j’adore ça moi perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyMer 11 Juil - 12:46

Khyras Kromede a été élevée par Kaliga(un juge de l'ombre) même le gardien des clés

dans le Procès dit :"Maître Kaliga a élevée un karnif" ^^, Et Zeyja Faut que je trouve de

l'inspiration, pouvez me donner des idées aussi si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonimousse

Anonimousse


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : J'aime pas les violeurs....

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptySam 14 Juil - 1:42

Je fais même pas partie des héros de l'histoire ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyDim 15 Juil - 10:42

Desoley jte connaissais pas a cet epoque Razz raconte moi tes periphetie et j"essayerais de

te faire une histoire et c"est aussi valable pour les autres mais je promet rien Razz

PS: PQr MP sur le fofo plz
Revenir en haut Aller en bas
Ninyu

Ninyu


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : ah ah...

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyJeu 19 Juil - 21:16

gg l'histoire neveu, je me suis bien marter x) Essaye d'en f lol! aire une histoire sur les dredgions Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 20 Juil - 7:01

Je vais essayer mais jte promet rien ^^ Va falloir que jme renseigne sur les dred :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninyu

Ninyu


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : ah ah...

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptyVen 20 Juil - 19:49

Je t'Explique demain si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yufka

Yufka


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) EmptySam 21 Juil - 6:20

Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)   [Histoire] Le Temple du Feu (Aion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Le Temple du Feu (Aion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 3.0 PTS
» [Tentative] Lonely shadow : Other side (Aion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spark :: Discussions libre :: Histoires et RolePlay-
Sauter vers: