Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la D.S.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Me revoilà !
Help for the news members :) EmptyJeu 31 Jan - 23:01 par Zeyja

» Absence de Nini
Help for the news members :) EmptyVen 17 Aoû - 22:04 par Ninyu

» 3.0.................
Help for the news members :) EmptyVen 17 Aoû - 14:12 par Ravou

» Sortie capture d'artefact
Help for the news members :) EmptyVen 17 Aoû - 7:30 par Ninyu

» Présentation en image de moi^^
Help for the news members :) EmptyMer 15 Aoû - 6:09 par Lirilla

» Absence de ravou
Help for the news members :) EmptyMar 31 Juil - 9:22 par Ninyu

» A vous Dark Spark mélomanes !
Help for the news members :) EmptyMar 31 Juil - 9:19 par Ninyu

» [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)
Help for the news members :) EmptySam 21 Juil - 6:20 par Yufka

» Sous légion
Help for the news members :) EmptyVen 20 Juil - 15:16 par Yufka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mumble
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help for the news members :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Help for the news members :) Empty
MessageSujet: Help for the news members :)   Help for the news members :) EmptyMar 26 Juin - 12:00

(J'ai supprimé le message précédent)
Je vais vous dire ce qui me semble le plus important pour un clerc HEAL ou DPS =]
Clerc HEAL :
1°) Vous êtes la seul classe heal, vous serez donc « harceler » à longueur de journée par les autres joueurs ^_^. C'est pour ça que je vous conseille de faire de la touche "Apparaître hors-ligne" votre future meilleure ami Wink.

2°) En PvP, vous serez d'une aide primordiale ! Vos soins et vos réflexes vous permettront de tenir votre groupe en vie. L'équipe vous en sera très reconnaissant, ce n'est pas une classe facile à jouer contrairement à ce que disent les autres. Cette classe est facile à comprendre mais elle demande tout de même un effort et une attention permanente ! La moindre innatention et vous pourrez voir votre groupe entire mourir ! Ce n'est pas totalement votre fautes bien entendu, mais attendez vous à être crier dessus parce qu'on pense que c'est toujours la faute du clerc (Parfois sa l'est pas, je parle évidamment des focus qu'on se prend sans que vos amis réagissent ^_^).

-Les clercs HEAL possèdent énormément de sorts heals.
-Les clercs HEAL reste peu, comme toutes les autres classes, statique sauf pendant l'incant.
-Mon avis pour le gemmage est le suivant : Blocage (contre les dps cac) / Résistance Magique (contre les casters) / PV (utilisé surtout en PvE). Je tiens à précisez que la Puissance Magique n'augmente pas l'éfficacité de vos sorts de soins.

Vos armes seront le bouclier et la masse.

Clerc DPS :
1°) Votre présence sera très utile en Dredgion. En PvP solo vous serez très dur à battre car même si le clerc à moins de sorts dps que les autres classes, ils font très mal & en plus, vous vous soignerez & dispell en chain contrairement à votre adversaire (sauf Clerc VS Clerc / Clerc VS Aède, évidamment ^_^). En duo ou trio, le clerc DPS passe bien mais il vous faudras gardé en tête que vous devrez maintenir vos partenaires en vie & ne pas DPS à longueur de temps.

En PvE, vous serez beaucoup moins sollicité que la spé HEAL. Si vous êtes wisp par un joueur qui recherche un HEAL & que vous lui répondiez que vous êtes DPS, attendez-vous à des excuses à deux balles ou à être kick d'un groupe sans raison (seulement parce que vous êtes dps).

2°) Cette spé est agréable et plaisante car sa permet de nous défouler & de changer un peu que de heal Smile. Vous énerverez plus d'un en PvP & en PvP je vous conseille d'utilisé la touche dispell SANS modération Razz.

Pour le gemmage, je vous propose Puissance Magique / Précision Magique (Pour le cap je pense qu'il faut 1800 suffira, je ne suis pas sûr alors renseignez vous quand même Smile ). Pensez à équillibré vos pierres car si vous êtes full Puissance Magique vous aurez un dps très important mais une chance de faire mouche assez naze. Full Précision Magique c'est bien pour ne pas loupé sa cible mais vous aurez un dps de moule.
Pour l'arme je vous conseille le bâton après si vous voulez play au boubou & à la masse, c'est votre choix Smile.

Je tiens à précisez que Clerc est chiant au début mais très marrant haut-level, alors ne vous découragez pas ! Very Happy


PS : Si je dis une affirmation éronné ou qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir et/ou à me corriger si il y'a des fautes Razz, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

Help for the news members :) Empty
MessageSujet: Re: Help for the news members :)   Help for the news members :) EmptyMar 26 Juin - 12:10

Tien, ça prend exemple sur mon propre poste :')
Merci pour se tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Help for the news members :) Empty
MessageSujet: Re: Help for the news members :)   Help for the news members :) EmptyMar 26 Juin - 12:14

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravou

Ravou


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Help for the news members :) Empty
MessageSujet: Re: Help for the news members :)   Help for the news members :) EmptyMer 27 Juin - 13:21

"voir votre groupe entire mourir"
entire mourir je suis pas sur que ça veut dire quelque chose mouhahaha Very Happy
ba oui, je me dois de souligner tes fautes.. :p

bon après.. heum.. jolie tuto
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Help for the news members :) Empty
MessageSujet: Re: Help for the news members :)   Help for the news members :) EmptyMer 27 Juin - 15:57

Certes, j'ai précisé qu'on me corrige mais n'en fait pas tous un flanc ! x)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help for the news members :) Empty
MessageSujet: Re: Help for the news members :)   Help for the news members :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help for the news members :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spark :: Aion - Urtem :: Classes :: Clerc-
Sauter vers: