Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la D.S.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Me revoilà !
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyJeu 31 Jan - 23:01 par Zeyja

» Absence de Nini
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyVen 17 Aoû - 22:04 par Ninyu

» 3.0.................
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyVen 17 Aoû - 14:12 par Ravou

» Sortie capture d'artefact
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyVen 17 Aoû - 7:30 par Ninyu

» Présentation en image de moi^^
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyMer 15 Aoû - 6:09 par Lirilla

» Absence de ravou
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyMar 31 Juil - 9:22 par Ninyu

» A vous Dark Spark mélomanes !
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyMar 31 Juil - 9:19 par Ninyu

» [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptySam 21 Juil - 6:20 par Yufka

» Sous légion
Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyVen 20 Juil - 15:16 par Yufka

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mumble

 

 Organisation instance de groupe/Demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonimousse

Anonimousse


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : J'aime pas les violeurs....

Organisation instance de groupe/Demande d'aide Empty
MessageSujet: Organisation instance de groupe/Demande d'aide   Organisation instance de groupe/Demande d'aide EmptyDim 15 Juil - 3:39

Bonjour à tous et à toutes. C'est ici qu'il faut poster les demandes d'aide/de recherche de groupe etc quand les personnages de la légion sont déconnectés par exemple. Je ne développerais pas plus, le principe est simple et est pas mal pour s'organiser. Je laisse à zeyja l'honneur de plus le mettre en valeur dans un autre topic et de plus le développer. Et excusez moi si le topic existe déjà mais je ne l'ai jamais trouvé pour ma part.

Merci Zeyja pour ton boulot d'admin.


Ps : Je suis un fanatique de toutes les instances donc mp moi si vous avez besoin d'aide IG. Eso, Udas, Lannok, Dark Poéta etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation instance de groupe/Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Dredgion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spark :: Aion - Urtem :: Sortie Légion-
Sauter vers: