Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Bienvenue sur le forum officiel de la D.S.P

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Dark Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la D.S.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Me revoilà !
Tuto du Templier EmptyJeu 31 Jan - 23:01 par Zeyja

» Absence de Nini
Tuto du Templier EmptyVen 17 Aoû - 22:04 par Ninyu

» 3.0.................
Tuto du Templier EmptyVen 17 Aoû - 14:12 par Ravou

» Sortie capture d'artefact
Tuto du Templier EmptyVen 17 Aoû - 7:30 par Ninyu

» Présentation en image de moi^^
Tuto du Templier EmptyMer 15 Aoû - 6:09 par Lirilla

» Absence de ravou
Tuto du Templier EmptyMar 31 Juil - 9:22 par Ninyu

» A vous Dark Spark mélomanes !
Tuto du Templier EmptyMar 31 Juil - 9:19 par Ninyu

» [Histoire] Le Temple du Feu (Aion)
Tuto du Templier EmptySam 21 Juil - 6:20 par Yufka

» Sous légion
Tuto du Templier EmptyVen 20 Juil - 15:16 par Yufka

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tuto du Templier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyDim 24 Juin - 19:06

Salut, En fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de post très intéressant sur le Templier et j'ai décidé de les réunir dans un seul poste.
Je me vais par contre modifier se qui me parait faux.

Guide PVP du Templier

Classe de tanking d'Aion : Templier




Style de combat Pvp du Templier


En tant que les plus puissants défenseurs d'Aion, les templiers n'ont pas d'attaques vraiment menaçantes.

Le pvp pour les tanks ressemblera plutôt a ça : avoir un paquet de défense et causer des dommages en continu sur l'ennemi.

Bien qu'il n'y ait aucun skill de dommage important que d'autres classes possèdent, leurs dommages continus font que les autres classes veulent en général éviter les duels avec des templiers.

Selection d'équipement Pvp.


En général les templiers visent les récompenses abyssales.

Quand un Templier revêt un équipement abyssal son taux d'Ownage passe a 100 %

Non seulement la défense augmente mais leur attaque (faible) augmente aussi. Il y a aussi plus d'emplacements pour les pierres Mana dans les équipements abyssaux.

Comparer l'équipement abyssal aux autres revient a comparer la terre au ciel. Vous ne pouvez pas ignorer le bonus de pourcentage a la défense et a l'attaque. Même si un seul accessoire ne vous aidera pas beaucoup, quand vous les rassemblez un différence de 10 % vous démarquera des autres.

Notez aussi que les accessoires de précision sont plus que recommandés. Les emplacements de pierres de mana ont de meilleures utilités alors obtenir les accessoires de précision est une priorité. (Ya faute, la critique est prioritaire)

(Critique pour les dégâts et précision pour pouvoir toucher ça cible.)

Emplacement de pierres mana.
Alors que certains joueurs se concentrent sur leurs défense et leur points de vie, beaucoup de templiers augmentent leur attaque avec des pierres mana. Il en existe de deux types : augmentation d'attaque et de critiques mais la communauté semble tendre vers le fait que le critique soit meilleur. (Et je confirme elle est meilleur.)

Comme le templier possède déjà de nombreux skills pour vivre et encaisser longtemps concentrez vous sur les notions de critique et d'attaque.

Combien serait suffisant ? Entre 400-450 taux de critique ce qui inclue la nourriture et les parchemins. Utilisez surtout de la nourriture comme les parchemins sont chers.
(ça marche pour le pvm, en pvp il existe une states du nom de ''Résistance Critique'' qui diminue les chance de critique. Donc, il en faut au minimum 500/600 (en contant la nourriture et les parchemins) pour avoir une chance d’atteindre les 50% de probabilité.)

PvP dans les abysses.
Les Batailles terrestres sont importantes mais il ne faut pas se détourner des aériennes. Les facteurs les plus importants sont le temps de vol et la vitesse de vol. Utilisez des ailes de meilleur grades, des remèdes de vent et des consommables abyssaux qui vous apporteront le temps de vol infini, donc il ne faut pas trop s'inquiéter de ce côté la, quand a la vitesse de vol vous pouvez l'augmenter par le biais d'équipement et de parchemins.


Si vous voulez les abysses, maîtrisez le vol !

Stigma de Pvp
En tant que cible principale des batailles de masses vous devriez utilisez des stigmas qui excellent dans ce domaine. La communauté a choisi ces stigmas pour augmenter l'arsenal du templier.
(Je ne suit pas d'accord. Le Templier et moin cibler en batailles aussi bien en RvR qu'en Dredgion car il et le Tank par définition.)

J'ai complètement supprimer cette partie de l'article je vais vous donnez un lien sur les stigmat à avoir !

Pvp Espadon : Ici

Pvp Bouclier masse/épée : Ici

Personnellement je vous conseiller de jouer à l'espadon.

Pierres divines pour PvP


Il y a deux type de pierres divines : les améliorations physiques et les dommages.

Comme les Templiers ont la plus basse augmentation de puissance magique il est plus intéressant d'utiliser les pierre physiques c'est a dire la paralysie.

Les Templiers ne veulent pas des ces 1 ou 2 % de chance aux dommages. En un contre un si votre pierre divine se déclenche vous finissez votre adversaire a 99%. Et les pierres divines assommantes ne sont elles pas géniales ? Pas vraiment. Cela ne dure qu'une seconde et n'interromps pas les incantations de skill alors que la paralysie si.

Templier contre Templier.


Il y a pas de secret le meilleur stuf gagne.

Templier contre Gladiateur.


Bien qu'ils soient semblables aux templiers par beaucoup d'aspects ils sont plus offensifs. Beaucoup d'avis se rejoignent pour dire que savoir quand leur skill de brise cheville I et leur DP tombera est la clé de victoire.

Beaucoup ont aussi énoncé que comme beaucoup de gladiateurs ont compris les attaques habituelles des Templiers contre leur classe il est important de les utiliser dans un ordre hasardeux.

Les Templiers ont pour habitude de vaincre des gladiateurs de 2 niveaux supérieurs. Quand vous entrez dans la bataille utilisez Armure des seigneurs empyréens et si vous pensez que vos points de vie vont en prendre un coup, c'est le moment de sortir Peau de fer.


Templier contre Assassin


Les plus agressifs en dommage et les plus puissants défenseurs d'Aion.

C'est de notoriété commune d'apprendre a se défendre contre leurs attaques et de comprendre quand elles vous atteindront.

Méthode
Les assassins se cachent puis vous attaquent par derrière quand vous attaquez quelqu'un. Quand cela arrive beaucoup d'assassins utilisent un skill de buff juste avant de frapper ce qui vous laisse un instant pour réagir.
A ce moment la, activez Bouclier sacré et contre attaquez si il commence a fuir utiliser attraction fatale et finisé le. Si il fait plus mal que prévue utilisé peau de fer et armure empyréenne.

Templier contre Rôdeur


Les rôdeurs peuvent accumuler énormément de dommages en chaine en très peu de temps, c'est un adversaire très difficile pour les templiers.

Certains avis tendent a dire que si vous vous rapprochez vous briserez leurs faibles point de vie.

Vous pouvez vous servir des obstacles ou de vos défenses et boucliers a votre avantage.

Templier contre Aède


Certains disent qu'il est dur de s'occuper d'eux a cause de leurs dons de soins, d'autres encore a cause de leur capacité a assommer. Mais la façon de les combattre est la même que celle des clercs.

Templier contre Clerc.


Il a beaucoup été dit que tuer des Clercs était la classe la plus dure pour les Templiers.

Vous devez surveillez vos points de vie pendant le combat. Puisque les Clercs utilisent de puissants sorts d'attaque aux premières lueurs de la bataille utilisez , fureur divine et rage de destruction en espérant le faire tomber et placer une brise pouvoir. Le Clerc tentera alors de se soigner. C'est votre chance ! Au moment de se soigner utilisez attraction fatale, déchaînez vos skills. Si il ne meurt pas avec cette méthode cela se transforme en bataille de survie. Combattez, mangez de la nourriture de Dp, soignez vous, et continuez tant qu'il n'est pas a cours de Mana.


Templier contre Sorcier.


Cette classe utilise différentes conditions pour entraver votre capacité a infliger des dommages, et eux même disposent de skills causant de hauts dommages. Même si vous avez beaucoup de points de vie vous devez les approcher prudemment.

Vous devrez briser la peau de pierre rester en vie et le finir.

Templier contre spiritualiste


Leur ligne de skills est composée de debuffs et éliminent les protections que les templiers utilisent.

La meilleure méthode est d'utiliser Armure éthérée pour bloquer les skills temporairement et prendre toute les occasion pour lui infliger un maximum de déga.



Cordialement Zeyja


Dernière édition par Zeyja le Dim 24 Juin - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravou

Ravou


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyDim 24 Juin - 20:31

Très beau travail Surprised

Mais, même si tu cherche a donner quelque astuce pour battre certain classe, je pense que des fois, il est préférable d'abandonner

Par exemple si je vois un templier sauter sur un sorcier ou un spiritualiste,
je lui donne pas beaucoup de chance de survie
(surtout qu'il me semble qu'ils ont la plus faible résistance magique)

et pour le clerc, j'ai vu un combat clerc vs templier une fois,
après 10 min, le clerc a fini par l'emporter ^^ (le templier a fuit)
donc, soit vous le tuez vite fais bien fais, soit vous pouvez toujours fuir.. (il avait suffisamment de potion de mana.. ^^)

en ce qui concerne l'assassin, ba.. j'avous ne pas avoir beaucoup de chance face a un templier (votre peau épineuse est super utile contre nous, personnellement j'engage la fuite a ce moment la pour revenir après.. ce qui vous laisse du temps pour reprendre un peu de vie)

Mais, a la vitesse ou on met les buff (perso je met 2 fois +100% d'attaque physique quand je les ai, + encore 40%) je ne sais pas si vous avez le temps de nous voir, nous selectioner, et nous attraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyDim 24 Juin - 21:48

Ravou, il y a pas besoin de vous sélectionner pour activer les buff défensif et puis généralement un assassin après avoir fait c'est buff du début, il fuit pas il attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMar 26 Juin - 12:07

Je te remercie Zeyja, grâce à toi, je saurais quoi faire contre un Templar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMar 26 Juin - 12:16

Effectivement, j'expliquer plutôt bien la tactique d'un templier fasse a un heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMar 26 Juin - 12:18

Maintenant je sais à quoi m'attendre pour risposter Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravou

Ravou


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 13:14

Oo
t'a lu ce que j'ai écris ?
j'ai dis avec 0.8 de vit d'attaque et 2 compétence qu'on peut activer en restant furtif ( oui ca j'ai pas préciser ok..) ba vous n'avez jamais le temps de nous voir (oui et peut-etre que toi je te dudu, mais en vrai pvp quand je suis en fufu presque personne ne s'attend a ce que j'attaque)
puis j'ai pas dis de fuir quand tu met les buff, mais avec des compétence qui dure 10 sec (oui c'est tout..)
on envois tout puis perso si y a la peau épineuses je par le temps que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 15:17

Même si tu attaque par surprise on peux activer assez facilement les buff et puis quand tu est en fufu tu utilise tes buf et quand tu vois que on fait bouclier sacrée tu fuit et perd du temps sur tes buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravou

Ravou


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 16:05

Aujourd'hui je t'ai battu 2 fois mouhahaha !
ce qui s'est passer (j'explique la 2 eme fois)
je t'ai attaquer sans buff (il ne dur pas longtemps de toute manière)
en esperant que tu met boubou sacré et peau épineuse,
quand tu les a mis, je suis parti, j'ai regen (oui parce que quand je fufu je me repose ! Razz )
et puis je t'ai attaquer plus fort !
mais bon, seulement apres plusieur tentative tu es tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 16:09

Zey' ta technique contre les clercs, j'ai réussi à la déjoué ce matin en dojo contre un templar full démo Twisted Evil Very Happy

Si tu as réussi à lire ceci, tu as dû te faire mal aux yeux d:
Revenir en haut Aller en bas
Ravou

Ravou


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 16:26

GG !
On va pouvoir éliminer les templars a 2 :p
enfaite zey j'aillais oublier
gg pour ces 2 combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyras

Khyras


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Groenland (avec les pinguins)

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 17:04

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeyja
Admin
Zeyja


Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Strasbourg

Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier EmptyMer 27 Juin - 21:02

Ouai fin ya du level entre nos deux stuf aussi ^^
sinon merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto du Templier Empty
MessageSujet: Re: Tuto du Templier   Tuto du Templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto du Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spark :: Aion - Urtem :: Classes :: Templier-
Sauter vers: